Cela faisait quelques semaines que je cherchais une Fiat 500 électrique, j'ai appelé plusieurs concessions sur toute la France, en vain, enfin pas exactement, j'en ai trouvé une à 400 kms de chez moi, un peu trop loin 🥴j'ai continué à chercher la perle rare (c'est a dire, peu de kms, noire, avec des jantes, un accoudoir..... et bien entendu dans mon budget)
J'ai appelé fiat à Dijon et suis tombée sur Pierrot Leblanc qui m'a proposé quelques voitures qui n'avaient pas tous les critères que je souhaitais, je n'étais donc pas intéressée.
J'ai continué mes recherches sur le bon coin et sur la centrale, et au moment où je n'espérais plus, j'ai reçu un coup de fil de pierrot qui a trouvé ce due je recherchais.
Je le remercie pour son professionnalisme , sa ténacité et bien entendu de sa gentillesse.
Je suis super contente de mon acquisition.
Je recommande vivement cet concession.
Mr Stéphane Imaache .vous avez été d'une aide et bienveillante pour l'achat de mon véhicule qui est pour un investissement très important
Ma voiture 🚗 est plus parfaite que je l'espérais
Je vous remercie de cet accompagnement hte couture
A bientôt pour nos révisions
Melle Michelin geraldine
J'ai été accompagné et conseillé par Mme DA SILVA pour l'achat d'une nouvelle Opel Corsa. J'ai apprécié son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité. Merci à elle.
Super concession ! Qualité de service impeccable et un accueil exceptionnel, un grand merci à Yannick Dattoma que je recommande les yeux fermés
Super accueil de la part de Jules merci por ces conseils au top !!!